C‘est à Londres que Alpine a décidé de présenter l‘A523. Celle–ci arbore les mêmes couleurs que l‘année dernière avec du bleu et rose propre au sponsor « BWT« . Seules les parties en carbone viennent rancher avec la livrée de sa devancière. Une livrée « spéciale BWT« entièrement rose nous a également été dévoilée. Elle sera utilisée pour les trois premiers Grand prix de la saison.
Devant un parterre d’invité à Londres, Alpine nous présentait l’A523. Outre les livrées reprenant leurs devancières, la surprise a été la présentation comme ambassadeur de la marque et du programme f1 de Zinedine Zidane. Le footballeur a fait une entrée remarquée durant la soirée pour marquer cette collaboration ambitieuse.
Avec cette A523, l‘écurie française aux allures d‘équipe de France se veut confiante sur la saison 2023. Avec l‘objectif de défendre la 4e place au constructeur, continuer la progression en se rapprochant de la 3ème place. Cette année, la collaboration entre Esteban Ocon et Pierre Gasly sera particulièrement observée.
Commentaires récents