En ce mois de Mai complètement bouleversé par les nombreux transferts. Notamment, suite à l’annonce du départ de Sebastian Vettel de chez Ferrari en 2021, de nombreuses rumeurs courent sur le dernier baquet encore disponible chez Renault. Alors que l’on évoque la volonté du groupe Daimler de recruter le pilote allemand. Valterri Bottas prendrait ses précautions à la vue d’un éventuel transfert du pilote allemand. Mercedes ayant reconduit son contrat pour seulement une année en 2019.
Le manager du pilote finlandais se serait entretenu avec Cyril Abiteboul au sujet du baquet encore vacant pour la saison 2021. Cette information laisserais donc suggerer que l’écurie Mercedes pourrait aligner un duo de choc pour 2021, composé de Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, cumulant 10 titres de champions du monde à l’heure actuelle. Le pilote Finlandais n’ayant alors pas d’autres choix que de trouver refuge dans une autre écurie. L’écurie française pourrait être intéressé à recruter un pilote d’expérience suite au départ de Daniel Ricciardo pour Mclaren et ainsi épauler le francais Esteban Ocon.
Alors que de nombreuses rumeurs parlent d’un rapprochement entre Fernando Alonso et l’écurie d’Enstone depuis plusieurs semaines, il semblerait que plusieurs pilotes soient envisagés par l’écurie au losange. Quoi qu’il en soit ce mercato n’a pas fini d’étonner et bouleverse comme rarement le plateau de la F1, alors même que la saison 2020 n’a pas encore débuté.
Commentaires récents